Prêtres, sœurs et bénévoles

Nombreux sont ceux qui travaillent, au sein de notre paroisse, en rendant un service au bon Dieu et au prochain.

Père Carlos HAMEL

Membre de la Fraternité de Saint Joseph le Gardien. De nationalité chilienne, il a été ordonné prêtre le 26 juin 2011. Curé de la paroisse entre 2011 et 2017, puis à partir d'octobre 2019. Licencié en droit canonique, il travaille également à la chancellerie diocésaine de Fréjus-Toulon.

Père Danka PEREIRA

Membre de la Fraternité de Saint Joseph le Gardien. Brésilien, il a été ordonné prêtre le 24 juin 2020. Il est vicaire de notre paroisse et prêtre auxiliaire de la paroisse de Bormes-les-Mimosas.

Soeurs de la Faternité de Saint Joseph le Gardien

Les soeurs rendent un grand service dans la paroisse, notamment au catéchisme, patronage, secrétariat.

Aumônerie des Jeunes

se réuni un samedi sur deux, pour partager la joie d'être jeune catholique.

Chorale paroissiale

Avec ses belles voix la chorale paroissiale chante aux fêtes de l'année liturgique et au moins une messe par mois.

Secours Catholique de La Londe

avec la boutique solidaire "Stella Maris" ouverte:
- Mardi après-midi de 14h à 17h
- Mercredi, Jeudi et Samedi matin de 10h à 12h

L'équipe du Rosaire

Rencontres tous les premiers samedi du mois, à 16h à la chapelle de la Comtesse.

Catechisme et Patronage

Toutes les semaines grâce aux bénévoles et aux soeurs nous nous rencontrons pour apprendre sur la vie de notre Seigneur.

Équipe florale

Chaque samedi matin une équipe de dames bénévoles viennent pour fleurir et rendre plus belle notre église.

Prière à Sainte Rita

Quinze jeudis à 16h à l'église, avant la fête de Sainte Rita les fidèles se préparent pour demander pour leurs intentions.

Aumônerie Maison Bellisa

Tous les vendredi un prêtre avec un groupe de bénévoles se rendent pour la messe à 10h30 avec une trentaine des résidents.